mercredi 29 février 2012

Audi USA très fair-play envers un client





Un beau geste de la part d'Audi

•Un client Audi Américain déçu lors de sa visite au salon de Chicago


 •Un beau geste de pardon de la part d'Audi North America .

Joshua Smith ,fidèle client Audi,puisqu'il dispose d'une S5,A6 et A3,s'est fait "mal" recevoir sur le stand Audi,lors du salon de Chicago,lorsqu'il a voulu monter à bord de la nouvelle RS5 restylée,afin de changer de voiture. Le vendeur présent à ses cotés lui a tout simplement dit qu'il n'avait pas le droit de monter à bord .



J.Smith,n'en est pas rester là puisqu'il à écrit une lettre au directeur d'Audi North America,Johan de Nysschen,en lui expliquant qu'il était inadmissible,de ne pas monter dans un modèle que l'on veut acheter .En revanche il a pu accéder à la nouvelle M5 et M3 sur le stand BMW,sans difficultés .


Passionné d'Audi,et membre actif du club Audi du Wisconsin,J.Smith est donc reparti bredouille avec un total de six heures de trajet .


Une journée plus tard,Joshua Smith reçoit un courrier de  Johan de Nysschen en personne (Directeur Audi North America) .Ce dernier a présenté ses plus plates excuses à ce passionné d'Audi . Il lui a expliqué que la RS5 qui était présente sur le stand Audi au Salon de Chicago,est la seule et unique qu'Audi North America dispose,et comme il faut faire plusieurs salon (10 au total) avec une seule auto,il faut la verrouiller afin que ceux personne ne montent à bord,pour ne pas détériorer cette dernière car les pièces de rechange coûtes extrêmement chères .



Le lendemain,Joshua Smith a reçu la RS5 restylée,ainsi qu'une belle brochette d'Audi sportive avec les dernière S6,S7 et S8 ,mise à dispositions pour que M.Smith les essayes .Comme quoi Audi fait tout pour le bien de ses clients .Un très beau geste à souligner .




Via a5oc.com

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