dimanche 8 juillet 2012

Audi A8 D5 2016 : Regain de personnalité

Deux ans après sa sortie, l'Audi A8 de troisième génération se vend bien en Chine, mais elle est un peu à la peine en Europe. Du coup le constructeur aux anneau penche déjà sur la quatrième génération d'A8.

Au moment ou Audi a présenté l'actuelle Audi A8, beaucoup ont été déçus, notamment à cause d'un style assez conservateur et pas assez dynamique par rapport à la version précédente (D3). Mais avec la quatrième génération en cour d'élaboration, Audi compte bien remédier à cela. 

Nos confrères Allemands d'Autobild, se sont penchés sur le cas de cette future A8. La première chose que l'on puisse dire, c'est que l'auto parait plus dynamique, du fait qu'elle reprenne de nombreux éléments du concept car Quattro dévoilé en 2010 au Mondial de Paris. La calandre Single Frame est beaucoup moins imposante que sur l'actuelle version, du coup le style de l'auto parait tout de suite moins "lourd". Le style général des phares semble plus sobre et sera appelé à se démocratiser sur l'ensemble de la gamme future d'Audi. 

Cette future A8 devrait perdre encore plus de poids que l'actuelle grâce à la technologie Audi Ultra et adopter des motorisations plus propres avec moins de rejet de CO² et moins de consommations. A noter que l'actuelle génération pourrait subir un restylage en 2014.

Via Autoblid



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire