Ferdiand Piech, petit fils de Ferdinand Porche, est un pionner de l'histoire du Groupe VW, et est à l'origine de la croissance du groupe VW. Dans un entretien récent, il a confié qu'il ne regrettait presque rien... ou presque.
En effet, l'homme a avoué qu'il regrettait le départ de Peter Schreyer, père de la première génération de l'Audi TT, et qui est actuellement à la tête du design de la marque sud-coréenne Kia depuis 2006. À 75 ans, il a récemment avoué qu'il ne comptait pas se retirer et qu'il comptait toujours autant peser sur les décisions à prendre pour le groupe qu'il a contribué à grandement créer. Tant pis pour ceux qui pensaient le voir prendre une retraite méritée, Piëch en place depuis 18 ans restera encore au moins 5 à 7 ans jusqu'à la prochaine génération de Golf a-t-il dit.
Dans cet entretien, Ferdinand Piëch avoue qu'il reste encore de la place dans le groupe pour une marque à restructurer, probable allusion faite à Alfa Romeo qu'il convoite depuis longtemps. Il a également indiqué qu'il ne voyait pas de grand avenir pour le 100% électrique et que le futur sera plutôt aux hybrides rechargeables et autres voitures à prolongateur d'autonomie.
Via Audi
En effet, l'homme a avoué qu'il regrettait le départ de Peter Schreyer, père de la première génération de l'Audi TT, et qui est actuellement à la tête du design de la marque sud-coréenne Kia depuis 2006. À 75 ans, il a récemment avoué qu'il ne comptait pas se retirer et qu'il comptait toujours autant peser sur les décisions à prendre pour le groupe qu'il a contribué à grandement créer. Tant pis pour ceux qui pensaient le voir prendre une retraite méritée, Piëch en place depuis 18 ans restera encore au moins 5 à 7 ans jusqu'à la prochaine génération de Golf a-t-il dit.
Dans cet entretien, Ferdinand Piëch avoue qu'il reste encore de la place dans le groupe pour une marque à restructurer, probable allusion faite à Alfa Romeo qu'il convoite depuis longtemps. Il a également indiqué qu'il ne voyait pas de grand avenir pour le 100% électrique et que le futur sera plutôt aux hybrides rechargeables et autres voitures à prolongateur d'autonomie.
Via Audi
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire