Avec quasiment sept ans à son compteur, l'actuelle Q7 est le doyen de la gamme Audi, par conséquent il va bientôt être remplacé.
Tout d'abord le Q7 de seconde génération va perdre quelques kilos grâce à l'aluminium et aux aciers à haute résistance, on peut donc imaginer que le SUV d'Audi perdrait en moyenne 400 kilos par rapport à l'actuelle version.
Mais le Q7 va se dédoubler, en effet Audi veut rivaliser avec Mercedes qui dispose de son ML et de son Gl, ainsi un Q9 devrait accompagner le Q7 sur le marché un après la commercialisation de ce dernier. Le Q9 devrait dépasser justement le Mercedes Gl, ainsi qu'un Range Rover puisque 5m25 sont annoncés.
Ce SUV est principalement destiné à l’Amérique et à la Chine, qui sont très friands de ce genre d'auto, mais sera également proposé en Europe. Du coté du design, le Q9 s'inspirera des traits du CrossLane Concept dévoilé dernièrement au salon de Paris.
Illustrations : Automobile-magazine
Tout d'abord le Q7 de seconde génération va perdre quelques kilos grâce à l'aluminium et aux aciers à haute résistance, on peut donc imaginer que le SUV d'Audi perdrait en moyenne 400 kilos par rapport à l'actuelle version.
Mais le Q7 va se dédoubler, en effet Audi veut rivaliser avec Mercedes qui dispose de son ML et de son Gl, ainsi un Q9 devrait accompagner le Q7 sur le marché un après la commercialisation de ce dernier. Le Q9 devrait dépasser justement le Mercedes Gl, ainsi qu'un Range Rover puisque 5m25 sont annoncés.
Ce SUV est principalement destiné à l’Amérique et à la Chine, qui sont très friands de ce genre d'auto, mais sera également proposé en Europe. Du coté du design, le Q9 s'inspirera des traits du CrossLane Concept dévoilé dernièrement au salon de Paris.
Illustrations : Automobile-magazine
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire