Photos officielles
Après la S6 ,c'est au tour de la S7 Sportback de se dévoilé et qui sera également présente à Francfort .
Tout comme la nouvelle S6 , c'est le nouveau V8 TFSI Biturbo de 420 ch qui alimente cette S7 . Au programme 550 nm de couple ,le 0 à 100 en 4.9 secondes ,et une vitesse auto limitée à 250 km/h .
Ce bloc biturbo consomme 9.7 mitres/100 km . La boite S-Tronic 7 et le système Quattro sont présent ,on notera pour le système Quattro ,un différentiel central auto bloquant et la vectorisation du couple ,pour transmettre plus rapidement le couple aux roues .
Il y a également un différentiel sport optionnel ,qui distribue la puissance dans des proportions variables aux roues arrières .
Lignes dynamiques et fluide pour cette S7
Tout comme la S6, la S7 dispose d'une suspension adaptative et l'Audi Drive Select permet de dynamiser l'auto . Tandis que le freinage est assuré par de grands freins à disque à l'avant puis à l'arrière on retrouve des disques de freins ventilés .
Pour ceux à qui ces freins ne leurs conviennent pas ,ils pourront opter pour les disques de freins en carbone-céramique .
Les changements extérieures sont assez subtile ,on retrouve un nouveau spoiler et pare-choc avant ,avec des entrés d'air qui remontent plus vers le haut , des jupes latérales inédites ,et quatre sorties d'échappement ,comme la nouvelle S6.
A l'intérieur , le sigle S7 apposé au bas du volant rappel que vous êtes dans une S7 . On notera également des sièges sports.
Inserts en carbone sont là pour accentuer la sportivité
Audi à par ailleurs signalé que les premières livraison auront lieu au printemps 2012.
Voici la galerie complète :
Encore plus belle ainsi
RépondreSupprimer